Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 10 novembre 2009

Carte pour démonstration!


Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte très facile qui pourrait être fait en creer et emporter lors d'un atelier. La base est fait en vraiment rouge et étamper avec une fleur d'un ancien jeu d'estampe, malheureusement plus disponible. J'ai soupoudré la fleur avec de la poudre givré irisé et ensuite chauffée. Les autres cartons sont vert olive et très vanille. La fleur en 3D est aussi fait avec le même jeu d'estampe. J'adore ce jeu, même si je ne peux plus le vendre, car pour les deux formes de fleurs qu'il y a sur ma carte , il y a les poinçons qui vont avec. C'est génial d'estamper et ensuite de juste poinçonner notre forme. Pas besoin de découper tout croche, hahaha! Alors, voilà, rien de compliqué.
Pour les nouvelles et les habituées, il est temps de réserver votre atelier à domicile pour noël! Vous pourriez connaître les produits Stampin'Up, les faire connaître à vos amis, avoir beaucoup de cadeaux et réalisé la carte d'aujourd'hui!
À bientôt
Isabelle joe_aly@hotmail.com, 819-727-2050

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire