Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 8 novembre 2009

Des cartes 3D






Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente des cartes qui sont inspirées de Marika Lemay, mais avec quelques changements! Désoler les images sont très floues! Je n'ai pas encore de programme super sophistiqué pour travailler mes photos! D'abord une carte réalisé avec la petite tasse du mini des fêtes! J'ai fait de la fausse couture,mais j'ai passé le cordon or du mini des fêtes dans chaque trous! Ensuite, j'ai gauffré avec la big shot l'arrière plan derrière la boule! Pour la deuxième carte, le père noël est totalement le même que Marika Lemay, mais j'ai changé le ruban et l'arrière plan, donc le gauffrage! Pour la troisième carte, le fond est fait en versamark avec le flocon du jeu d'estampe "Patterned Pines", jeu d'hôtesse, mais malheureusement cela ne parraît pas sur la carte. Ensuite, j'ai fait une boule en 3D avec le poinçon pétoncle. Finalement, le sapin provient aussi du même jeu d'estampe.

Je vous laisse avec le sapin aussi réalisé avec le poinçon pétoncle. Les attaches parisiennes proviennent de la famille " Terre et ciel". J'ai appliqué des brillants, diaments resplendissants, sur l'étoile avec la colle 2 usages! Je commence à travailler de plus en plus avec cette colle et je l'aodre. Pour celle qui ne le savent pas, lorsqu'elle est bleue, la colle est permanente et lorsque vous attendez un peu et qu'elle devient transparente, elle la colle peut être temporaire.
Voilà mon truc du jour!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire