Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 16 novembre 2009

De la brillance partout!


Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente une carte de noël réalisé avec le jeu d'estampe" season of joy" à la page 32 qui est aussi disponible en français. Ici, j'ai utilisé le papier glacé comme base de carte. Ensuite, j'ai estamper et tamponner avec mes doigts camouffleur. Les brillants "diaments resplendissants" appliqués avec la colle 2 usages, ainsi que les attaches parisiennes "terre et ciel" embellissent la carte. En terminant, j'ai découper le sapin dans du vert olive et coller avec des dimensionneurs. J'espère que vous aimez!

N'oubliez pas de réservez pour les évènements à venir et pensez donc déjà à une date d'atelier, car croyez moi vous ne savez pas ce qui vous attends!

Bonne nuit
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire