Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 12 avril 2010

La big shot!!!!!!!!!!!!!!!


Bon lundi à toutes,

Aujourd'hui, je veux vous parler de la big shot. Je sais qu'elle n'est pas exclusive à Stampin'up. Par contre, avant de l'acheter ailleurs, assurez-vous des accessoires qui veinnent avec. Attention, la Cuttlebug est peut être moins dispendieuse, mais elle n'accepte pas toutes les autres découpe des autres machines. La big shot oui. De plus, celle de SU vient avec les tapis de coupe standard ainsi que la plate forme polyvalente et tout cela pour 165.06 avec taxes et transport inclus. De plus, si vous achetez votre big shot de moi, je vous donne gratuitement un tutoriel de projets à réaliser.


TIRAGE: Je fais un tirage d'une big shot et les billets sont 15$. Le tirage aura lieu dans un mois, soit le 12 mai 2010.


En attendant, je vous laisse avec le modèle de la semaine et je reviens plus tard avec une création! Bonne semaine et contactez-moi pour avoir votre billet!

1 commentaire:

  1. Prend mon nom... je te paie le 15$ quand on va se voir... avoir su samedi... :P

    À+
    xxx

    RépondreSupprimer