Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 21 avril 2010

Nouveau cours!








Bon jeudi,
C'est enfin aujourd'hui que je vous présente mon vidéo expliquant mon nouveau cours pour la fête des mères! Vous êtes vous-même une mère? Aucun problème, vous avez aussi une mère et peut-être une belle-mère, ou une fille qui est mère. Bref, offrez le contenu de ce cours à une personne que vous aimez! De plus, vous travaillerez avec des produits du nouveau mini catalogue et utiliserez 2 techniques de gauffrage. Je vous laisse sur le vidéo et les photos!


Date: Jeudi le 6 mai
Heure: 19h00
Lieu: 402 rue Cossette
Prix: 20$

NB: En cas d'annulation de votre part, il n'y a aucun remboursement, car le matériel sera acheté et le temps mis dans la préparation du cours sera fait. Il n'y a aucun tutoriel disponible, car c'est un cours que je donne et non un cours "Pour la maison(ou l'on donne le tutoriel)". Je m'investis beaucoup dans ce que je fais et je ne trouverais pas cela valorisant de vous laisser partir avec le matériel sans aucune explication! Merci de votre compréhension

À bientôt
Isabelle

5 commentaires:

  1. Allo Isabelle,

    on dirait qu'on est sur nos blogs en même temps ce soir! Je terminais de mettre mes nouveaux projets sur mon blog et j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur ton magnifique travail pour voir si tu avais fait quelque chose d'autre aujourd'hui. Et qu'est-ce que je découvre? Ton spécial de la fête des mères qui a l'air tout à fait génial! J'espère que tu auras beaucoup d'élèves à ton cours!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ton vidéo donne une très bonne idée de ton projet. C'est vraiment super! Le gauffrage avec le nouveau motif est très original. Je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais aimé y aller, mais je serai en voyage étudiants à Ottawa.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fais magnifique! J'adore ce que tu offre!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment bo... j'ai hâte de voir ça en vrai, peut-être que je pourais inscrire mon chum... comme ça y se demanderait pas quoi me donner à la fête des mères... :)
    Bonne journée
    xxx

    RépondreSupprimer