Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 7 avril 2010

Promotion pour les nouvelles démonstratrices!




Bonjour,

voici enfin ma carte avec le modèle de la semaine. Désoler pour le retard! Petit truc, décorez votre enveloppe avec votre carte. Cela ajoute un petit quelque chose à la personne qui reçoit la carte!

Aujourd'hui, je voulais vous parler de la promotion pour les nouvelles démonstratrices qui est en vigueur du 1 avril au 31 mai. Vous savez déjà que l'on gagne beaucoup à être démonstratrice. D'abord, la trousse de départ ( qui est une trousse pour estamper, rien à voir avec tout le matériel de scrapbooking que vous poussédez déjà). Ensuite, il y a le 20% de rabais sur vos propres commandes. Le site de SU avec tout pleins de ressources, des revues gratuites, des cadeaux, une équipe du tonerre (Marika Lemay, si vous êtes avec moi), des formations et bien sur la possibilité de faire un revenu supplémentaire si c'est ce que vous voulez.

En ce moment, Stampin'up offre à toutes nouvelles démonstratrice un CD, contenant des idées de projets et explications sur le renouvellement des couleurs. Le CD est en anglais, mais les idées fontionnnent très bien pour nous! Et tout ça, sans aucune obligation de votre part de faire des cours ou des ateliers comme moi. Vous n'avez qu'à faire votre propre hobby à la maison et bénificier de tous ces avantages! Contactez-moi, si cela vous intéresse!
Isa

2 commentaires:

  1. Salut Isa!

    C'est très joli, ce que tu présentes!!! Et... t'es pas mal jolie sur ta nouvelles photo!

    Tourlou!
    Marika

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte, Isa! WOW! Et tu as bien résumé la promotion pour les nouvelles démonstratrices. Je vais probablement m'inspirer de ta page!

    RépondreSupprimer