Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 23 novembre 2010

Cinquième projet: 5 semaines avant noël!











Bon lundi,
Hé oui, il y a tellement eu de pluie verglassante hier, que les cours étaient annulés pour la journée. Évidemment, nous les enseignants, nous devions travailler quand même. Cependant, au lieu de risquer d'avoir un accident sur la route, j'ai travaillé dans une autre école en ville. Ainsi, j'ai pu m'avancer dans ma correction, car je suis dans le roche des bulletins.

Ceci dit, nous sommes déjà à la cinquième semaine sur 10 projets. Aujourd'hui, je vous présente une petite boîte charmante à réaliser avec très peu de matériel. Pour avoir tous les détails de réalisation vous devez m'écrire un commentaire ou m'envoyer un message, me disant que vous aimeriez recevoir mes projets pour les semaines avant noël!
Je vous laisse sur ces images! Bonne journée
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire