Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 12 novembre 2010

Toute qu'une nouvelle!


Bon vendredi,


Ce matin, j'ai appris en primeur par ma marraine, Marika Lemay, que la trousse de base est à 107,50$ au lieu du prix régulier d'une valeur de 375$. Imaginez, vous pourriez avoir une superbe trousse de base à moitié prix et cela à partir de lundi prochain, soit le 15 novembre. Vous pourriez faire partie de mon équipe, celle de Marika Lemay et avoir toute l'expertise de notre équipe qui compte maintenant plus de 80 démonstratrices à travers le Québec. De plus, j'offre à toutes celles qui s'inscriront avec moi, un kit de papier à motif de votre choix afin de bien partir votre trousse!


En cliquant sur l'image dans le côté de mon blog, vous pourrez accéder à toute l'information provenant de Stampin'Up. Faites-vous un cadeau pour noël et commander la trousse!
Je suis disponible pour répondre à tous vos questions.
Je dois vous laisser car j'ai une grosse fin de semaine SU!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire