Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 30 novembre 2010

Vous voulez des cadeaux?

Bon début de mois!
Ouf, là c'est vrai l'hiver est arrivé! Afin de commencer ce mois en beauté, je vous offre 2 promotions Stampin'girl. La première: Je paye les 2 taxes pour toutes commandes passées en décembre de 50$ et plus.
La deuxième c'est que je fais tirer une big shot le 24 décembre. Vous avez exactement 24 jours pour vous inscrire. Le billet est seulement de 10$. Il me faut alors 15 personnes désirant la big shot, d'une valeur de 150$ avec taxe et transport. Si jamais je n'ai que 10 personnes, le billet sera de 15$ . Je vous fournirai des idées de projets à réaliser avec votre big shot.
Cet appareil est un investissement, car elle vous sera utile pour plusieurs occasions pour le reste de votre vie. Que ce soit pour envoyer une jolie carte gauffrée ou encore faire des belles petites boîtes pour un shower, un mariage, un party de noël de compagnie, etc, votre big shot vous aidera gradement. Voyez dans le catalogue aux pages 206 à 213 tout ce qui est possible de faire!!!!!!!!!!!!!
Attention, sans rien vouloir enlever aux autres appareils de ce genre, la big shot est universelle. Elle reçoit les découpes des autres appareils, alors que ce n'est pas le cas pour toutes.
Cliquer sur ce lien, pour voir ma fameuse "big shot"
En terminant, besoin d'un certificat cadeau pour les fêtes? Contactez moi et il me fera plaisir de répondre à vos besoins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire