Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 26 novembre 2010

Vendredi, Pochoirs!









Dernière journée de la semaine!
Moi, aujourd'hui, j'ai pris congé pour me reposer. Il est 11h00 et je viens tout juste de me lever. Plus je dors, plus je suis fatiguée. C'est pour vous donnez une idée à quel point je le suis. Je suis très fière de vous présenter aujourd'hui 2 projets réalisé avec nos pochoirs de SU. Le premier c'est un cadre qui a été fait pour ma chambre, directement inspiré de celui de Marika Lemay, ma super marraine. Bientôt, je pourrai vous montrer un trentaine de cadre semblable, car les élèves de mon école sont en création pour en faire chacun un afin de ventre le 4 décembre de 10h à 20h au noël du terroir, à la salle communautaire de La Motte. Je serai làbas avec eux et j'en profiterai pour parler de mon activité et des produits Stampin'Up.











Le deuxième projet vient de mon cru, c'est une petite boîte en bois du Dolorama que j'ai peinturer avec de l'acrylique et vieilli en brun avec un gel. J'ai utilisé le pochoir boule de noël, de notre catalogue "Definitely Decorative". Pour voir ce catalogue, vous pouvez directement cliquer sur l'image sur mon blog! J'ai donner comme projet les étiquettes qui accompagnent ma boîte, en club d'hôtesse.

J'espère que je vous inspire aujourd'hui pour réalisé de beau cadeau maison pour les fêtes, à très peu de frais! Je suis disponible à répondre à toutes vos questions concernant ces 2 projets!

Bonne fin de semaine

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire