Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 30 novembre 2010

Plus que 4 semaines avant noël!



Bon mardi à toutes,

Aujourd'hui, je veux vous montrer 2 projets. Le premier, la bougie, c'est mon projet pour la septième semaine d'une série de 10. VOus voulez les détails pour faire de magnifique bougie "home maid" vous aussi, écrivez-moi et laissez moi votre e-mail, il me fera plaisir de vous envoyer mes petits projets!
Le deuxième projet, c'est une carte réalisé avec la big shot. Ce sont les flocons qui ont été gauffrer avec la big shot. Ensuite, j'ai encrer avec la peinture chatoyante blanc de givre 116864 et contour de ma carte et les flocons. Enfin, j'ai fait un joli sapin avec le gros poinçon pétoncle. J'ai poinçonner 3 pétoncles en tout. J'ai trouvé le centre en la pliant en deux à plusieurs endroits. Ensuite, avec mon ciseau, j'ai décoper 7 boules, ensuite 6 boules, 5 boules, 4, 3 et enfin 2 boules. Comme sur l'image, j'ai supperposé mes étages pour monter mon sapin. Un tronc et une étoile fait ont été ajoutés. Enfin, j'ai ajouter les brillants diamant resplendissant avec la colle 2 usages et des perles pour finaliser le tout!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que mes explications sont claires!

À bientôt
Isa

1 commentaire:

  1. J'adore ta chandelle! C'est très réussi!
    C'est d'ailleurs le projet que je ferai avec mon club d'hôtesse le 9 décembre. Lorsque Chantal nous avait montré ses chandelles, j'ai tout de suite eu l'idée de les faire réaliser par mes clientes! Je mettrais des photos sur mon blog de leur travail!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer