Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 22 mars 2011

Les marqueurs Stampin'Write














Bonjour tout le monde,

Je sais que j'avais promis de mettre un vidéo démontrant des techniques avec les marqueurs, lundi, mais je suis tellement dans le roche que je n'ai pas été capable de respecter mon engagement! Alors, le voici (plus haut) ainsi que les projets qui vont avec. Ceci dit, dans mon entourage, le mois de mars, est le mois des anniversaires. Par conséquent, j'ai réalisé une jolie petite boîte avec la big shot ( C'est très rapide) et une carte. Dans cette boîte nous pouvons mettre des friandises mais aussi de l'argent, un bijoux ou autres. Il suffit d'utiliser votre imagination. Le papier utilisé est celui de la SAB ainsi que le ruban. Je dis souvent qu'avec Stampin'Up, c'est facile, car tout s'agence. Je suis allée voir dans le catalogue de la SAB, afin de savoir quelle couleur il y avait dans le papier et je suis partie de là! Carton narcisse délice comme base et melon mambo par dessus! Les marqueurs ont aussi été choisis en fonction de ces couleurs! Vous pouvez voir sur la carte que j'ai fait de la fausse couture. Pour ce qui est des techniques utilisées avec les marqueurs, et bien vous n'avez qu'à écouter mon vidéo!!!!!!!


NB: Que d'autres vidéos seront publiés afin de démontrer d'autres techniques avec les marqueurs! Vous verrez, vous les adorerez.

Il me reste 3 places pour le cours de poinçons de dimanche!
Bonne semaine
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire