Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 17 mars 2011

Pour ma maman!







Bon matin,

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai réalisé cette semaine en préparant mon cours de poinçons. J'ai utilisé le site Create Link Color Lab, qu'il y a comme lien sur la page d'accueil de mon blog. Ce site est génial pour agencer les couleurs de Stampin'up ensembles. Voici donc, une carte avec tentation turquoise, pointe pacifique et Narcisse Délice. J'aime beaucoup le bleu, comme vous le savez, alors imaginez lorsque j'ai vu ces trois couleurs réunies! Ensuite, j'ai créé cette carte en pensant à ma maman qui travaille très fort ces temps-ci, car étant comptable de métier, elle est dans sa période d'impôts! Je l'aime énormément et je veux qu'elle sache que je suis très fière d'elle!

Je voudrais vous dire aussi que j'ai publié les photos de mon cours de poinçons qui aura lieu, dimanche le 27 à 13h00. Tous les détails se retrouvent dans la section, mes services, cours divers.
À mes filles de club de marqueurs et les autres, je vais publier un petit vidéo de technique lundi prochain!
À bientôt
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire