Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 31 mars 2011

Des cours, une promotion, un nouveau mois!!!!!!




Bon poisson d'Avril,


Aujourd'hui, je n'ai pas de projet à vous présenter, par contre je vais vous parler de mon cours du 15 avril, du prochain cours de poinçon qui aura lieu en mai prochain et enfin de la nouvelle promotion! Concernant, mon cours d'album accordéon, le cours est maintenant ouvert à tous. Je l'offre dans 2 couleurs: Soit avec le papier de la Sale-a-bration comme vous voyez sur les images plus bas ou encore avec un nouveau papier qui sera dans le prochain catalogue du juillet 2011. Pour celles qui ont déjà le papier de la SAB, le cours est 10$, pour celles qui n'ont pas le papier et qui veulent venir faire l'album soit avec ce papier ou le nouveau dont je vous parle, le cours est de 20$ avec cartons, colles et décorations fournis comme à l'habitude.



Le nouveau papier de juillet avec lequel se fera mon cours d'Avril

Ceci m'amène à vous parler de la nouvelle promotion en cours: FLORAISON PRINTANIÈRE


(CLIQUER POUR VOIR TOUS LES DÉTAILS)



Enfin, si jamais vous vouliez faire mon cours de poinçons et que pour x raison vous n'avez pas fait celui de mars et bien je vous annnonce que tous les prochains cours, seront offerts à tous. Vous pourrez donc vous inscrire en fonction des poinçons choisis ainsi que des dates. Pour le cours de mai, nous utiliserons le #117191 Passereau deux étapes et feront plusieurs formes avec plusieurs poinçons différents.


Je vous laisse et vous souhaite une belle fin de semaine sous le soleil!

Isabelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire