Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 1 mars 2011

Un prix pour mon travail!

Bonjour à toutes,


Je sais que je devrais pas être en ligne ce matin, mais je devais vous dire la bonne nouvelle. Une amie estampeuse de mon équipe vient de me dédier le prix Stylish blogger Awards pour le travail que je fais sur mon blog. Ce prix provient de Isabelle Melançon. Elle l'a d'ailleurs elle-même reçu avant moi.Merci Isa. À mon tour, je dois le dédier à 8 autres filles. Je vais y penser et y revenir bientôt. Je vais maintenant écrire 8 choses sur moi:



  1. J'adore mon travail (enseigner)
  2. J'habite à Amos depuis 6 ans, mais je viens de Val-D'or
  3. Le nom de ma fille vient de l'actrice Alyssa Milano

  4. J'adore la lasagne

  5. J'ai fait du patinage artistique pendant 15 ans

  6. Avant Stampin'Up, j'avais essayer les produits Amways

  7. Ma couleur préféré est le bleu

  8. Je suis en couple avec Jonathan depuis 6 ans.


Voilà, j'ai aussi 2 magnifiques enfants de 4 ans (ma fille Alyssa) et 2 ans (mon garçon Olivier), mais vous le saviez déjà!

Bonne journée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire