Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 28 avril 2011

De retour de vacances! Un cours pour la vie!







Bonjour à tous,


Je suis de retour au Québec, depuis 12hoo AM la nuit dernière. Dure retour à la réalité avec la super température qu'il y a ici. J'ai passé un super beau voyage! Du soleil, de la chaleur, pas trop d'abus........... Voici, quelques photos et pour celles qui sont inquiètes comme ma maman l'était, non le tatoo n'est pas un vrai. Il dure seulement 3 semaines...pour l'instant!!! Dû au cours laps de temps d'inscription, j'annule mon cours pour la fête des mères du 2 mai prochain. Je vais me concentrer sur mon club d'hôtesse à venir et elles seront contentes, car nous ferons en projet de club, l'un des 2 petites boîtes prévues pour ce cours.


Je prépare aussi mon cours du vendredi le 27 mai à 18h30. Ce cours sera spécial, car vous contribuerez de 2 façons à la cause du cancer du sein. D'abord en achetant le nouveau jeu d'estampe ( en bois 21,95) du mini, qui sortira dimanche, force et espoir, car pour chaque jeu vendu, Stampin'up remettra 2$ à la fondation de la recherche pour le cancer du sein. En effet, le cours consistera à faire des cartes avec ce jeu et ensuite, nous les remettrons à l'étage de l'oncologie de l'hôpital d'Amos pour encourager les patientes atteintes d'un cancer du sein. Moi même, ayant vécu des traitements de chimio, ces genres de causes me tiennent à coeur et c'est pourquoi je participerai moi aussi à ma façon. Nous serons plusieurs démonstratrices du québec à donner ce cours en même temps. Ce sera très stimulant! Vous voulez êtes de la partie? Inscrivez-vous dès maintenant par courriel ou par téléphone.


La date limite d'inscription est le 12 mai 2011

Prix du cours: 21,95$ prix du jeu qui vous restera par la suite

Où: 402 rue Cossette, Amos

Quand: 27 mai, 18h30


Vous pourrez voir l'un des modèles que nous bricolerons dès demain, en fin de journée!


À demain

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire