Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 6 avril 2011

Quelques vacances!



Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente 2 projets. Le premier, c'est un maquillage que j'ai fait à ma fille, ce matin, avec nos merveilleux water color wonder. Nous n'exploitons pas assez ce matériel à mon avis et celles qui ont suivi un club d'hôtesse avec moi, savent qu'il y a beaucoup de manière d'utiliser ces crayons! Pour faire ce maquillage, il suffit de tremper les crayons dans l'eau et voilà!




Deuxièmement, je vous présente une carte créée avec le carton lustré et le "brayer"(rouleau). J'ai donné cette technique à mes filles de club le mois passé et elles ont fait un décor de plage. Sur cette carte, nous pouvons encore percevoir la plage, et le ciel rosé pour annoncer du beau temps, mais j'ai ajouté le bleu timide pour faire l'océan! Vous pouvez voir dans le ciel, des aurores boréales! Cette carte est spéciale à cause de l'effet dégradé des couleurs et demeure simple en même temps! Je vous annonce en meme temps que je serai absente du 19 au 28 avril, car je pars au Mexique. Pour toutes commandes ou demandent, vous avez jusqu'au 18 pour me les transmettrent.




Petit rappel pour vous dire qu'il reste toujours 4 places pour mon cours d'album accordéon donné le 15 avril prochain! Un Club d'hôtesse pour débutante, ca vous intéresse? Contactez-moi, un nouveau club débutera en juin prochain!


À bientôt

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire