Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 1 septembre 2010

Un nouveau mini et une belle promo!











Bonjour à toutes,


Aujourd'hui, 1 septembre c'est non seulement la sortie du nouveau mini catalogue de noël, mais aussi celle d'une nouvelle promotion. Vous voyez sur la photo (sur le côté du blog) le magnifique fourre-tout. Lorsque vous vous inscrivez pour devenir démonstratrice, seulement pour avoir votre 20%, car tout à coup vous vous rendez compte que vous achetez beaucoup et que cela serait bien d'avoir un escompte, Stampin'Up vous donne ce magnifique sac fourre-tout gala verdure qui vaut 50$! Wow, est-ce que je peux me réinscrire comme démo juste pour l'avoir? Non, je blague mais c'est vraiment super, je me réinscrirais demain matin si c'était à refaire.

Alors, en cliquant sur l'image du fourre-tout vous pouvez avoir accès à la promo et en cliquant aussi sur l'image du nouveau mini. Il est vraiment génial. Lors de ma porte ouverte, samedi le 18 et dimanche le 19, je présenterai beaucoup de trucs provenant de ce mini. Je vous laisse avec ma page d'aujourd'hui. J'ai pris cette photo lorsque ma cocotte avait 19 mois, ce qui veut dire l'âge de mon garçon actuellement, ils se ressemblent c'est fou! Comme souvent, j'ai mis du cristal effect sur mes lettres. De plus, j'ai pris le nouveau papier "Build a Bear" du catalogue. Ce papier s'agence avec les "en couleur" et il est parfait pour les projets d'enfants comme celui-ci. J'ai donc pris, coquelicot, riche raisin et tentation turquoise. Pour le fond, je l'ai tapisser de fleurs du jeu du mini qui a terminer hier, "Punched Posies" du palier 2, avec toutes les "en couleur". Étant donné que je n'avais pas de bouton "en couleur", j'ai pris les boutons brillants et c'est très joli. En terminant, les attaches parisiennes tentation turquoise proviennent du nouveau mini de noel.


À bientot

Isabelle

3 commentaires:

  1. Très belle ta page!

    Est-ce possible de retirer le lien de Scrapbooking Workshop s.v.p. Il n'est plus fonctionnel. Si tu veux connaitre mon nouveau lien, envoie moi un courriel et je te le donnerai.

    Merci,

    Chantal B.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J'adore l'originalité de ton titre... Je n'y avais jamais pensé à ce jeu de mots ou symbole. Ta page est belle, mais c'est vraiment le titre qui a eu toute mon attention! Souvent en scrapbooking, on cherche LE TITRE parfait, tu l'as trouvé! Félicitations!

    RépondreSupprimer