Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 12 avril 2011

Un cours pour dire: Maman je t'aime

Bonjour à toutes,
Je travaille actuellement sur mon cours pour la fête des mères. Le sondage était très serré et j'ai donc décidé de combiné 2 projets. Vous aurez le choix entre 2 sortes de boîtes pour mettre une carte que nous confectionnerons et un petit cadeau que vous pourrez ajouter. Ceci dit, je prépare aussi un petit spécial pour toutes celles qui s'inscrirons à ce cours! Je suis très très fière de ce cours et j'espère que vous l'aimerai autant que moi! Revenez jeudi matin et vous pourrez voir les magnifiques photos de ce cours et débuterons les réservations! Possibilités de faire 2 groupes, si jamais j'ai trop d'inscription!


À jeudi!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire