Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 14 avril 2011

Je t'aime maman!



















Bonjour,


C'est aujourd'hui, que je vous présente mon cours pour la fête des mères. Comme je vous avais informé dans mon dernier message, vous avez le choix entre 2 formats. La petite boîte qui s'ouvre par en haut ou celle( vert olive et fruit des bois) comme une sacoche. Dans les deux cas, vous avez la carte qui ira à l'intérieur.


Bonus: Toutes celles qui participeront à ce cours, auront 5$ de rabais sur un bijou fait par les ateliers KLM.


Ce projet sera à 90% réalisé avec la big shot! La date de ce cours, n'est pas encore fixé, par contre les inscriptions débutent aujourd'hui. Le prix de ce cours est de 25$.


Vous avez jusqu'à lundi le 18 pour vous inscrire par téléphonne, sinon veuillez le faire par courriel! Place limité, mais possibilité de faire deux groupes!


À bientôt

Isabelle
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire