Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 6 novembre 2011

Préparez vos fêtes!















Bon dimanche!


Savez-vous ce que j'ai fait hier soir? J'ai bricoler pour MOI! Hé oui, j'étais tellement contente de faire un projet juste pour moi, que j'avais envie de faire. Non pas que je n'ai pas le goût de faire les autres projets que je prépare, mais ce n'est pas parreil. Il y a tellement de choses que j'aimerais faire et je ne peux pas par manque de temps. C'est le problème de tous!


Ceci dit, je vous présente aujourd'hui un sac cadeau confectionné uniquement avec du matériel de SU. Voyez le magnifique tissus de SU noir et blanc qui fait très "class". J'ai fait ma fleur avec la découpe Bigz L "fleur du bonheur". J'ai ajouté le splendide ruban de velour cerise carmin #124105 du mini des fêtes avec des perles. Enfin, je ne sais pas si vous pouvez bien voir sur la photo, mais mon voeu provenant du jeu Chalet enchante a ete gauffrer avec la poudre Cerise carmin.


En terminant, je voudrais feliciter Melanie, une bonne cliente, qui sest marie hier! Bonne et heureuse vie, ma belle! Jespere que tu as pris tout plein de photos, de belles pages de collimage tattendent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire