Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 16 novembre 2011

Le retour des "SKetch"



Bonjour à toutes,


D'abord, je veux dire un gros merci à toutes celles qui ont été présentes à la première Édition des journées Scrap'manie. Les filles ont beaucoup appréciés la formule de la journée, soit des ateliers rotative, les échanges(swap) de cartes (bravo à toutes, vos cartes étaient superbes), le repas, la salle et j'imagine les projets. Pour le nombre que nous étions, le nombre de projets étaient parfait, mais avec un groupe plus gros, je vais devoir réajuster les projets! Je réalise que j'aurais dû faire une feuille de commentaires et d'appréciation pour avoir une rétroaction. La prochaine fois!!!!!!! Est-ce que cela veut dire qu'il y aura une prochaine fois, surrement...................


Aujourd'hui, je vous présente un "Sketch" et dorénavant je vais vous présenter un sketch de carte différent à tous les mercredis avec ma carte. J'aimais beaucoup faire cela et je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté. Il n'y a d'aujourd'hui que je n'ai pas de carte à vous présenter, mais elle sera en ligne vendredi. Ces sketchs sont tout simplement pour vous inspirez! Je n'arrête pas de vous dire de vous inspirez du catalogue ou de quelqu'un d'autres, que ce n'est pas internet ni mal. Au contraire c'est flatter, c'est que vous trouvez ce que les autres font joli. Alors allez-y inspirez vous! Je vous laisse pour aujourd'hui!


Bonne journée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire