Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 8 novembre 2011

Des cadeaux: 5 nouveaux vidéos

Bonjour à toutes,


J'ai réalisé récemment que pour une femme qui ne connais pas les produits Stampin'up avec toutes nos techniques et nos termes, que cela pouvait être compliqué de se démêler la dedans. C'est pourquoi, je vous présente aujourd'hui 5 nouveaux vidéos qui démontrent soient des techniques de base ou expliquent certains outils. Je suis très contente du résultat, par contre une fois les vidéos terminés et mis en ligne, j'ai réalisé qu'ils étaient à l'envers. Donc, j'ai le regret de vous dire que vous devrais tourner votre écran ou votre tête pour bien voir! Je suis désoler, c'est l'erreur de la débutante.


Ces vidéos sont classés sous l'onglet "Vidéo" plus haut. Encore, une fois, je crois que toute débutante devrait écouter ces vidéos! Pour les plus avancés, il y en a deux qui sont des techniques particulières avec nos produits: la pastel et les marqueurs +l'aqua painter.


Je vous laisse la dessus en espérant que vous apprécierez même si le toute est à l'envers!

Bonne journée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire