Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 1 novembre 2011

Perfectionniste, oui! Changement de carte!













Bonjour les filles,














Saviez-vous que je suis perfectionniste pour certaines choses? Il n'est pas rare que je recommence un projet 3 fois, car il n'est pas à mon goût! C'est ce qui est arrivé pour cette carte. En effet, la carte que vous voyez présentement est celle que je remplace contre la carte #5 "la carte crêpée", pour la journée Scrap'manie. Je préfère de loin la carte que vous voyez présentement, à l'autre. De plus, la technique utilisée n'est pas souvent vu sur les projets, alors que la crêpeuse est un outil facile, mais que l'on oubli souvent. ( Pour voir l'autre carte, cliquer sur journée Scrap'manie, projet en photo et descendez jusqu'à la cinquième carte)







Alors les filles inscrites à ma journée Scrap'manie de Samedi le 12 novembre, j'espère que vous serez satisfaite de ce changement.














Sur ce, bonne journée!







Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire