Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

samedi 19 novembre 2011

Un beaut projet pour noël!












Bonjour à toutes,


Aujourd'hui, je vous présente des photos qui représente des portions d' un projet que je réalise avec ma classe de sixième année pour noël! Je publierai un vidéo dans lequel je vous démontrerai comment faire en quelques étapes un "livre décoratif". Ces vieux livres qui restent dans nos bibliothèques ou qui sont en ventent dans les comptoirs familials, sont parfaits pour ce projet. Vous donnerai une deuxième vie à ces livres, donc vous un ferai un petit geste pour l'environnement en même temps.J'ai personnellement payer 1$ pour 4 livres et tout le reste du matériel était déjà dans mon atelier.


J'imagine bien ce livre sur le manteau d'un foyer. Dommage que j'ai simplement un poêle à bois!!!! J'y trouverai sûrrement une place de choix quand même.


Je vous laisse pour l'instant avec mes photos en vous donnant le défi d'imaginez le résultat final que vous verrai dans mon vidéo. J'espère que vous aurez autant de plaisir à créer ce livre que j'en ai eu!










Isabelle

1 commentaire:

  1. C'est vraiment beau. Wow! De beau souvenir donc tes enfants chérirons.
    Merci pour ce très beau projet!

    Chantal
    Mirabel

    RépondreSupprimer