Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 20 juillet 2009

Cours d'août!












Bon lundi matin,

J'ai passé une très belle fin de semaine. Nous avons fêté mon beau-frère qui aura 30 ans dans 1 mois. C'était d'avance parce qu'on voulait le surprendre. C'était très réussi. Ce matin, je suis très heureuse, car il fait enfin beau. C'est pour cela que je travaille sur l'ordi ce matin, et ensuite nous irons dehors. J'ai reçu les 2 caisses de catalogues que j'attendais. Cette semaine, chaque matin il y aura quelque chose de nouveau sur mon blog, donc surveillez bien! Ce matin, je vous informe du spécial de la semaine qu'offre SU. Ce sont les ferrure Hodgepodge Hardware Vanille stylisé qui sont en spécial cette semaine. Un rabais de 35%Reg: 41.95$ spécial: 26.99$
Enfin, voici mes 2 cours pour le mois d'août! Un cours d'ensemble de cartes avec le boîtier et un cours pour faire un album étoile. Les 2 cours sont au prix de 15$ le cours! La période d'inscription se terminera le lundi 3 août. Il y a une limite de 8 personnes par cours, donc dépêchez-vous! Les cours auront lieu, lundi soir le 17 août à 18h pour l'ensemble de cartes et lundi soir le 24 à 18h pour l'album étoile.L'adresse est toujours la même ,402 rue Cossette.

Réservez votre place au 819-727-2050 ou par couriel joe_aly@hotmail.com. Le paiement est demandé lors de l'inscription. Il y a aucun remboursement, en cas d'annulation de votre part.

Il reste seulement 1 place pour le premier groupe du club d'hôtesse! Il sera possible de creer un deuxième groupe par la suite. Le premier groupe du cours maman-enfant de septembre est déjà complet.

À demain Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire