Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 24 juillet 2009

Organisateur et le dollorama!




Bon vendredi matin,
Ça sent la fin de semaine. Comme à chaque fois, je ne m'éterniserai pas sur ma vie, mais je veux seulement dire merci à la gang de l'atelier d'hier soir, car j'ai eu beaucoup de plaisir! Ça y est, mon premier club de marqueur est complet! Dans les prochains mois, j'en repartirai surement un autre, donc avis aux intéressés! Il me reste encore 1 place, dans mon club d'hôtesse!

Ce matin, je présente un organisateur qu'à la base provient du dollorama! J'ai gardé que l'intérieur et j'ai changé la couverture et le papier! Il est beaucoup plus joli avec nos superbes papier!

À demain: ménage, bricolage et famille ( que de la pluie au programme)

Isabelle

1 commentaire:

  1. Très bonne idée, je vais aller voir ce qu'il a l'air en vrai...
    Merci
    Déitanne

    RépondreSupprimer