Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 31 juillet 2009

Technique au papier ciré!








Bonjour,
C'est déjà vendredi. Aujourd'hui, voici une page confectionnée avec la technique du papier ciré! D'ailleurs, c'est une page que j'ai présenté lors de mon dernier cours! Petit bonus, une boîte fait avec la découpe "au top" de la big shot. La semaine prochaine, je pars en vacance avec ma petite famille. Nous irons aux glissades d'eau et au pays des merveilles pour ma petite puce! Cela fera beaucoup de bien! Je serai de retour samedi, si jamais vous voulez passer une commande ou réserver un cours ou un atelier. D'ici là, je mettrai du nouveau sur mon blog chaque jour, donc jusqu'à mardi matin.
Bonne journée
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire