Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 22 juillet 2009

Jeu d'estampe petit mot rigolo


Bon matin,


Aujourd'hui, voici une carte confectionnée avec le jeu d'estampe que je propose dans mon kit de base"isabelle". Voici les détails à nouveau:


Un ensemple Stampin'spot de ton choix valeur de 29,95$
Un kit de crayon estompes valeur de 14,50$
Adhésif snail valeur de 9,75$
Un ensemple Simply scrappin' valeur de 26,95$
*Un kit d'estampe "petit mot rigolo" valeur de 44,95$
* Je l'aime beaucoup, car il est très polyvalent, mais un autre kit de la même valeur est tout aussi accepté!
Le tout totalisant 156,57
Je laisse le tout à 125 ,00 tout inclus!!!!!!!!!!!
Une économie de 31,31$


Demain, je mettrai sur mon blog, une page de collimage format 6x6!

Bonne journée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire