Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 14 juillet 2009

wow, mini-catalogue

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je veux vous parler du catalogue des fêtes! Il y a tellement de nouveautés! D'abord, il y a des jeux d'estampes ainsi que de papiers pour noel qui ne se retrouvent pas dans le catalogue. Ensuite, il y a des nouveaux poinçons, de la peinture et des élastiques pour envoliver nos projets des fêtes! Nouveaux produits, les tasses et sac gâteries. C'est transparent et on dirait une petite fenêtre pour mettre des bonbons par exemple, c'est à se procurer!

Nouvelles collections: D'abord une pour les enfants. Ce sont des petits oursons en estampes et c'est possible de les habiller avec les découpes de la big shot! Il y a des papiers pour agencer le tout! Franchement, c'est trop mignon.

L'autre collection s'appelle Breloque Simply Adorned. Ce sont des colliers et il est possible de les faire personnalisés! Il faut voir..............
Il y a tellement de belles choses que je ne peux pas tout mentionner! À partir de septembre, il sera possible de m'appeller ou de m'écrire afin de voir ce nouveau mini-catalogue! 819-727-2050 ou joe_aly@hotmail.com

En terminant, les 2 autres messages qui suivent, parlent des promos à venir. Dans quelques jours, je déposerai sur mon blog les 3 cours du mois d'août ainsi qu'une nouveauté que j'offrirai bientôt! Je n'en dis pas plus, je garde le suspence!!!!!!!!!!

À bientôt

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire