Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

samedi 25 juillet 2009

Les idées du catalogue


Bon samedi matin,

Voici ce matin, une carte confectionnée à partir d'une idée du catalogue. C'était pour un atelier et je voulais démontrer à quel point il est facile et joli de prendre quelque chose déjà fait. Tout le monde peut le faire............... Si jamais vous voulez reproduire quelque chose du catalogue et que vous ne savez pas de quoi vous aurez besoin, contactez-moi et je vous donnerai la liste de fournitures à vous procurer!

En terminant, je lance un concours. Vous avez peut-être remarqué mon nouveau nom de blog " la stampin'girl". Cependant, j'aimerais bien avoir vos suggestions, car je ne suis pas certaine de ce nom. Toutes celles qui participeront auront la chance de gagner un kit de papier d'une valeur de 13,25$. C'est simplement pour s'amuser et plus vous êtes, plus j'aurai d'idées pour le nom de mon blog! Je travaille actuellement à la création de mon propre arrière-plan de blog! J'ai hâte de vous montrer le résultat final.

Isabelle

1 commentaire:

  1. Allo Isabelle!

    Oh! Il y a beaucoup de nouveau ici! Tes derniers projets En Couleur sont extrêmement à mon goût! (ma fête est le 26 décembre! Hihihihihi!)
    Bravo! Et le titre veut tout dire pour moi! Il te va très bien!!!

    Tourlou,
    Marika, ta fière marraine xx

    RépondreSupprimer