Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 2 mars 2010

Club d'hôtesse!



Bonne relâche à tous!,
Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est en relâche, mais il y a quand même plusieurs personnes qui prennent leurs vacances pendant cette semaine, pour être avec leurs enfants. Aujourd'hui, je vous présente un projet que j'ai fait pour la fille de mon amie. Elle n'a que 2 semaines et sur deux semaines elle a été à la maison que quelques jours. Elle est actuellement à l'hôpital pour une bronchiolyte. C'est difficile pour la maman, coucou Julie, car elle a son premier qui est à la maison avec papa(une chance) et qui la réclame!

J'ai fait cette petite boîte tiroirs avec la découpes de la big shot (boîtes allumettes). J'ai utilisé le nouveau papier pois de senteur(il est tellement beau), ruban en satin pépite de chocolat, carton rose rouge, tellement safran et vert olive, et le poinçon feston oves. J'ai aussi pris l'une des étiquettes qui vient avec le même découpe et les jeux d'estampes Douces pensées et Bon moments (cadeaux sale-a-bration). J'ai colorié les fleurs avec les pastels ( je crois que c'est ma technique de coloriage préféré) et j' ai fait une deuxième dimension à ma fleur en lui mettant un dimensionnel.
Ce projet est d'ailleurs un projet que les membres de mon club d'hôtesse 2 réaliseront! Il me reste 4 places! Dépêchez-vous! Club d'hôtesse: pas compliqué, 6 filles, 6 rencontres, cadeaux d'hôtesses, beau projets (comme celui-ci), techniques et pleins de plaisirs!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire