Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 28 février 2011

Nouveau tutoriel à vendre et petit cadeau!







Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, à l'approche du 1 mars, demain, je vous présente mon nouveau calendrier des cours et actvités. De plus, j'ai un nouveau tutoriel à vendre. En cliquant sur l'image, vous avez tous les détails à ce sujet. Vous recevrez le tutoriel par courriel, une fois que j'aurai eu le paiement. Étant donné que j'ai mes enfants cette semaine, car je suis en relâche et la garderie est fermée, je vais publier aujourd'hui et jeudi.

Jeudi, j'aurai un cadeau pour toutes celles qui auraient le goût de faire une carte spéciale pour quelq'un de spécial. Le nom que l'on donne à cette carte est: Carte flip flop. Un petit vidéo accompagnera cette carte pour les explications! En attendant, contentez-vous de ces images!
À jeudi
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire