Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 15 juillet 2011

Galante Glycerine!!!!!!!!!!!!!!


Carton: Galante Glycerine, murmure blanc pour la base
Papier à motif:flocons galants spécialité 122360
Pad d'encre citron coco et galante glycerine
Marqueur simplement noir (pour mes images) le pad peut aussi faire l'affaire
Jeu d'estampe Délicate Doilies p 127 #122590
Perle classique 119247












Bonjour à toutes,


Je viens de réaliser que je vous avais promis une carte la semaine dernière et rien depuis. Désoler! Je suis en vacances depuis près de 2 semaines et j'ai l'impression que je n'ai pas arrêté! Je suis brulée! Ma fille, Alyssa, vient de terminé un antibiotique pour une streptocoque et voilà que nous repartons pour 10 jours d'antibio car elle a une otite. Elle passe ses journées à dormir et croyez moi DORMIR, n'est pas dans les habitudes d'Alyssa. Celles qui me connaissent, juste un peu comprendrons ce que je veux dire!!!!!!!!!!Alors, hier après midi alors qu'Olivier était à la garderie, je me suis fait plaisir et j'ai fait cette petite carte. La semaine prochaine, j'aimerais bien me faire plaisir plus que pour une carte!!!! Ceci dit, en plus de vous montrer la fameuse carte du catalogue dont j'ai été inspirée en page 211( hé j'ai un secret; vous avez le droit vous aussi tout comme moi de copier une carte du catalogue ou de vous en inspirer), voici une carte au couleur de galante glycerine(nouvelle couleur). Aucune technique particulière, seulement que j'ai froissé le carton au centre et j'ai estampé par dessus ensuite.Les dessins que vous voyez au centre, viennent du jeu " Délicats papillons " jeu d'hôtesse à 15$.


La mongolfière de l'autre carte aussi vient d'un jeu d'hôtesse que vous pouvez obtenir pour seulement 12$ ($hôtessse). Ce nouveau programme pour hôtesse est vraiment génial car oui vous pouvez maintenant avoir n'importe quel jeu d'hôtesse contre vos $ mais aussi acheter n'importe quel article du catalogue! Et NON, en commande régulière( donc si vous n'êtes pas hôtesse) vous ne pouvez pas acheter les jeux d'hôtesse!


N'oubliez pas que depuis le 1 aout, vous obtenez en tout temps 20% de rabais sur vos commandes!



À bientôt! Profitez du soleil, c'est ce que je vais essayer de faire aujourd'hui! Pour avoir le nouveau catalogue, appellez ou écrivez moi!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire