Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 26 juillet 2011

Ensemble "Force et Espoir"

























Bon mardi,


Aujourd'hui, je vous présente l'ensemble "Force et Espoir", qui sera à vendre, samedi le 20 aout, à La Motte, pour la route du terroir. Depuis, sa sortie, ce jeu n'est jamais rester bien longtemps sur ma tablette. Avec le retour du papier journal( First Édition Spécialité) au bonheur de tous, c'est vraiment facile de faire de belles cartes. Pour faire ces cartes j'ai utilisé autant pour l'encre, le carton et les attaches parisiennes, les nouvelles couleur In Color. Je suis folle de ces nouvelles couleurs. Elles s'agencent tellement bien les unes aux autres et rendent joyeux. Ensuite, avez vous remarqué que le corps de mes papillons, sont fait avec nos perles classiques? Les perles toutes collées déjà ensemble en ligne, facilitent notre travail et c'est tellement plaisant. Enfin, j'ai utilisé le versamark, un must, pour faire le fond de mes cartes.


Elles sont tellement plus belles en vrai, je vous le jure. Je vous donne un hint, toute l'ensemble sera à vendre pour seulement 10$ ( 4 enveloppes, 4 cartes et le boitier). C'est une aubaine. Cependant, je ne prends aucune mise de côté, premier arrivé, premier servi. Venez me voir, le 20 aout à la route du terroir de La Motte.


À bientôt

Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire