Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 25 juillet 2011

Une page qui amuse!











Bonjour tout le monde,

Les vacances vont bon train! Les enfants sont seuls avec moi toute la semaine et à partir de la semaine prochaine, nous serons à Berry en camping! Je viendrai prendre mes messages 1 fois par semaine seulement!



J'ai beaucoup de choses à vous montrer, car je suis dans un mood créatif. Je dois préparer plusieurs petites choses: Je fais des swaps pour mon équipe d'Incroyables estampeuse pour ma réunion d'aout, je prépare la route du terroir de La Motte, et enfin ma journée Scrap'manie de novembre prochain. Je suis donc très occupée et j'ai plusieurs petite chose à vous montrer cette semaine. Je publierai donc tous les jours! Je commence ma semaine avec une page de collimage 6x6. Je vous montre d'abord le fond, car c'est une technique tellement amusante, que nous avons l'impression de redevenir enfant lorsque nous la faisons. Nous avons avec les années oublier ce que c'était d'être un enfant et je vous jure qu'avec cette technique nous retrouvons ce petit plaisir. Vous voulez apprendre à faire cette jolie technique, inscrivez-vous bientôt à ma journée Scrap'manie pour les scrap'maniaques en novembre. Tous les détails bientôt!




Ensuite, j'ai fait quelque petit truc simple: déchirure, du doodling et le nouveau poinçon. Qu'est-ce que le dooling? Du mot doodle, qui veut dire gribouillage en anglais, cette technique vise à créer des courbes et autres gribouillages avec un feutre noir de préférence. Il faut se laisser aller et c'est tout.


Je vous donne rendez-vous demain en fin de journée, pour un ensemble de carte, que je vendrai d'ailleurs le 20 aout, à La Motte, pour la route du terroir!


Bonne nuit!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire