Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 27 juillet 2011

Inspirez-vous des autres!



Coucou,


Aujourd'hui, je vous présente une carte qui m'a été inspirée d'une autre estampeuse de mon équipe, Chantal Bruneau. Lorsque j'étais malade, j'ai reçu plusieurs cartes d'encouragement et la carte dont je vous parle en était une.Cette carte aussi sera en vente à La Motte, le 20 aout prochain.


J'ai ajouté quelques éléments décoratifs à la mienne et changé les couleurs. Vous savez, ce n'est pas mal de s'inspirer de quelqu'un d'autre ou meme de copier une autre carte en changeant les couleurs ou le jeu d'estampe. Par contre, il faut dire de qui elle provient et mettre le lien s'il y a lieu. Personnellement, si je retrouve l'une de mes créations ailleurs en voyant les changements apportés, je serai très flattée, car je vais savoir que quelqu'un a aimé ce que j'ai fait. Cependant, pour refaire un cours ou un projet de quelqu'un d'autres, je demande toujours sa permission.


Derrière votre écran d'ordinateur, vous ne voyez pas à quel point il y a des heures de travail parfois pour ce que vous voyez. C'est simplement respectueux de mentionner de qui provient l'idée ou d'où(comme le livre et catalogue d'idées de Stampin'up)


Matériel utilisé:

Carton noir

Carton murmure blanc

Carton rose rouge
Jeu "Fifth Avenue Floral" page 110

Marqueur rose rouge

Ruban retiré rose rouge

Mini étiquette d'époque p 198 #118763


En espérant que vous appréciez ma présence cette semaine. Qui dit pas de nouvelles, dit bonne nouvelles! À demain

Isabelle

1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle,
    Je suis flaté que la carte que je t'ai envoyé y a quelque temps de cela, a pu t'inspiré! Malheureusement, je n'ai plus de blog, mais je continu de créer et de m'inspiré des talentueuses démonstratrice de Stampin'Up! Je sais que le temps que tu consacre à ta carrière de Stampin' Up! est passionné!

    Au plaisir!

    Chantal Bruneau

    RépondreSupprimer