Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 28 juillet 2011

Papier Collet Serré!



Bonjour,



Aujourd'hui, je vous montre une autre carte que j'ai fais pour la route du terroir. J'ai utilisé le nouveau papier collet serré et je dois vous avouer que j'adore le mélange de couleur bleu balkans, tellement saffran et pêche passion. Au début, je n'étais pas certaine du tout de ce papier et en regardant les possibilités possible de couleur à agencer avec, je l'apprécie de plus en plus. J'ai utilisé le jeu d'hôtesse "Délicats papillons" et les attaches parisiennes pêche passion de la collection En Couleur 2010-2012.


J'ai un petit sondage à passer et j'apprécierais que vous y répondiez! Je commande lundi le 1, alors si vous avez quelque chose à commander, svp écrivez moi sur mon courriel, car je pars demain pour la fin de semaine. À mon retour, lundi, je vais passer ma commande!


BOnne journée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire