Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 8 juillet 2011

Petit bricolage facile et belle soirée!















Ici pour mon fond, j'ai fait estamper les filles avec les nouvelles couleurs In Color, wow!







Bonjour à toutes,

J'ai donnée ma soirée nouveau catalogue jeudi(hier soir) et voici une photo des filles en action et des projets réalisés. J'ai proposé aux filles deux projets facile et pas trop long! Vous me connaissez, j'aime que les choses soient simple afin que vous puissiez toujours les refaire chez vous! Le premier projet était une pochette pour accueillir bonbon, signet ou autre. Ce projet à été réalisé avec la découpe"cône en pétal" de la big shot. Avec cette même découpe, j'avais fait des marques places pour mes 2 nouvelles clientes! Les photos suivante montrent un petit album que les filles ont fait. Cet album provient du site de stampin'up et il est expliqué avec un vidéo! (exclusivité pour les démonstratrice, encore un avantage!!! Vous pourriez vous aussi avoir tout ces beaux projets gratuitements et continuer de faire affaire avec moi si vous voulez simplement la trousse à 119$!


Ensuite, il y a des photos des sacs cadeaux que j'avais préparés pour les filles. Ce sont des sacs réutilisables en tissus que j''ai d'abord teindu et ensuite j'y ai ajouté une estampe du nouveau jeu "Délicate Doilies" p 124 et des fleurs fait avec ma big shot(fleurs pliantes) avec le nouveau tissus"flocons galants" . J'ai ajouté du Smooch Spritz vanillé avec quelques gouttes melon mambo et j'ai écris quelques mots! Aimez-vous?





Enfin, vous avez des photos des petits cadeaux maisons que j'ai fait: Des aimants pour le "frigo". Petite perle acheté en sac au Walt Mart et derrière j'ai ajouté du papier à motif et une aimant.








Voilà! Demain, je vais vous montrer une carte que j'ai fait à partir du catalogue: Inspiration à la page 211, devinez ce que je vous montrerai!!!!!!!!!!


Bonne soirée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire