Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 22 septembre 2011

Les joies de la technologie!

Bonjour à toutes,



Où est passé le bon temps où l'on avait juste à changer les piles de notre appareil photo pour qu'il fonctionne? Ce matin, lorsque j'ai voulu prendre les photos de mes 2 cartes réalisées pour "les journées scrap'manie" devinez ce qui est arrivé? La pile( grosse pile, rechargeable uniquement avec son chargeur) était morte. Tout cela pour vous dire que vous ne verrai malheureusement pas ces cartes ce matin, mais plutôt au courant de l'après-midi. Tellement, je suis prise par ce projet, mes clubs d'hôtesses et tout le reste, j'ai fait de l'insomnie jusqu'à 1h am la nuit dernière. J'ai eu le temps de penser et j'ai fait un constat. Je crois que mon idée de départ de 3 projets différents (surtout avec 6 cartes) étaient un peu, disons-le fantaste! Je me suis mise à réfléchir et qui dit noël, dit carte. Plusieurs d'entres vous, c'est ce que vous voulez faire. Par conséquent, j'ai décidé d'enlever le projet avec la boîte à carte et d'attribuer plus de temps aux cartes et à l'album. Encore là, si vous êtes 30 filles, 6 cartes c'est peut être un peu trop. Je vais simplifier mes trois dernières, enfin je vais essayer! De toutes façon, si jamais il vous manquer de temps, vous pourrez apporter votre matériel pour faire le projet chez vous, avec les notes de cours!




Vous comprendrez que je préfère moins en mettre et que vous sortiez satisfaite de votre journée! Je prends toutes les suggestions et commentaires! Je suis une personne qui réagit très bien à la critique. Je réfléchie et ensuite je me réajuste. Vous pouvez m'écrire joe_aly@hotmail.com.




J'ai vraiment hâte de vous montrer mes deux nouvelles cartes, celles que vous ferez lors de ma journée du 12 novembre! La période d'inscription est jusqu'à 12 octobre, date limite pour le paiement, afin que je puisse commander tout le matériel nécessaire. La semiane prochaine, je devrais terminé de publier les projets(cartes) et l'album. À propos de l'album, je veux simplement vous mentionner qu'elle sera très simple, car il y a quelques filles qui sont débutantes et je ne veux pas les décourager! Le but c'est de s'amuser!




À plus


Bonne journée


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire