Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 1 septembre 2011

Les fêtes arrivent à petit pas!




Cliquer sur l'image du catalogue dans la colonne de droite pour le visionner!






Bonjour à tous!



Comme plusieurs l'attendait depuis plus d'une semaine, le voici, le voilà, le nouveau mini catalogue des fêtes! Il y a tellement de choses intéressantes comme la découpe bas de noël de la big shot (projet lors de ma journée de novembre), la découpe de la big shot encore une fois du calendrier de l'avant, les tissus, les brillants, les grelots, etc. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez m'appeller pour faire votre commande. J'en ai une à faire demain pour une cliente, donc gênez-vous pas! Dès, mardi, vous devriez avoir tous les détails concernant ma journée du 5 novembre sur noël, ainsi que quelques photos!



Il me reste toujours une place pour mon club d'hôtesse qui débutera lundi le 12 septembre, avis aux intéressées!Sur, ce je vous souhaire une belle fin se semaine de la fête du travail. De mon côté, tarte aux bleuets, temps en famille, planification de début d'année pour l'école et ménage de mon atelier, sont au programme! Trois beaux jours, ouf, ca va passer vite, trop vite!




À bientôt et surveiller le blog pendant la fin de semaine, je devrai mettre des photos de différents projets!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire