Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 9 septembre 2011

Attention, changement de date!

















Bonjour à toutes,


C'est agréable de voir les inscriptions entrées pour mon évènement de novembre. Cependant, je dois vous dire que j'ai changé de date, car malheureusement j'ai un autre projet pour la fin de semaine du 5 et c'est la seule date qui était convenable! Ainsi, j'espère que celles qui se sont déjà
inscrites pourrez encore venir. Pour les filles qui allaient au mariage de Mel et pour toi ma chère, j'espère que maintenant vous serez avec nous!


Parlez-en à vos amis, nièces, connaissances et collègues! Avez-vous un entreprise? Je pourrai y mettre une pub!!!??


Pour la fin de semaine, je vous présente des cartes de noël réalisée avec les déco rapide du catalogue en page 187 "Letters to santa". J'ai ajouté du gauffrage avec la poudre givré irisé et parfois des perles. C'est un excellent moyen de faire des cartes de noël très rapidement. Il vous faut simplement les déco rapide et des accessoires(rubans, cartons ou boutons) rouge capulet, vert oliver, couleur café, murmure marin et murmure blanc, afin que tout s'agen ce bien!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire