Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 21 septembre 2011

J'ai la broue dans le toupetttttt!

Bon matin à toutes,


Une petite carte pour la journée Scrap'manie ça vous dit? C'est ce que je vous présente aujourd'hui! Cette carte, travaille la technique de l'aquarelle avec l'aquapainter. Dailleurs, toutes les cartes que vous confectionnerez lors de cette journée, auront une technique particulière. J'ai utiliser l'aquapainter avec les marqueurs, pépitte de chocolat, brune dune et vraiment rouge. Si jamais vous avez ces marqueurs ou l'un d'entres eux, je vous demande de l'apporter, afin de faciliter le travail pour tout le monde.


Dans les prochaines semaines, je publierai tout le matériel nécessaire obligatoire et facultatif, mais très utile pour cette journée, comme ces marqueurs. Sinon, tout le reste sera fournit, le carton d'aquarelle que vous voyez, les cartons couleurs, les boutons, les rubans, etc.











Demain, revenez me voir, car je publierai une deuxième carte pour cette journée! Je suis la dedans temps plein en plus de mon début d'année scolaire! Ma rencontre de parents la semaine prochaine s'ajoute à cela. C'est pour cela que je dis que j'ai la broue dans le toupet!


A demain
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire