Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 8 septembre 2011

AAAtchum!!!!!!!!!
















Bon matin,


Je suis enrhumée et cela dure depuis quelques temps. Est-ce vraiment le rhume ou une allergie? Qui qu'il en soit, je trouve personnellement que l'hiver arrive trop vite. Je n'ai pas vu mon été passé et c'est déjà le temps de ranger les choses dehors! Je ne suis pas une grande fan de l'hiver, donc vous pouvez comprendre que cela me rend assez triste. Il est présentement 6h47 du matin. Le lever plus tôt aussi, ce n'est pas nécessairement facile.



Alors, aujourd'hui, je vous présente des cartes d'automne avec notre beau papier du mini des fêtes! Ce papier est tout à fait superbe! Il est parfait pour faire des pages de collimage de pour une activité en famille comme la chasse, une sortie aux pommes (coucou christine Riopel, j'espère que vous viendrai avec nous) ou même tout simplement, le beau paysage d'automne de l'abitibi avec nos arbres. Souvenez-vous, l'an passé je travaillais à La Motte. Lorsque j'ai commencé autour d'octobre, vous ne pouvez même pas imaginer le paysage que j'avais en me rendant en voiture. IL y a une côte, juste après St-Mathieu et c'est la qu'à mon avis le mot automne prend un sens!!!!!!!C'est magnifique et cela va me manquer cette année(pas la route rassurez vous). Revenons à nos moutons, je vous parlais des pages de collimages. Ce papier est parfait pour cela. Pour les fans de cartes, l'occasion de l'utiliser est "la fête de l'action de grâce" Ici, elle n'est pas aussi fêté qu'au État Unis, mais certaines familles québécoise en profite pour se réunir en famille! Comme moi, qui encore cette année, ira aux pommes. (Petite parenthèse, mon arbre à été gauffer avec la nouvelle poudre wasabi insoumis, pour celles qui se posaient la question).


En terminant, je vous laisse avec des photos de ma journée d'équipe du 27 août! Saviez-vous que la prochaine, vous pourriez y venir avec moi. Effectivement, soit comme mon invité ou comme démonstratrice. Prenez note qu'il est possible que la date de mon évènement de novembre change pour le 11 ou le 19. Je suis désoler, je vous expliquerai la raison aussitôt que le changement aura lieu.


Je passe une commande demain ou lundi, alors si vous avez quelque chose à commander, c'est le temps! Bonne journée


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire