Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 2 septembre 2011

Un petit quelque chose juste avant de partir!!!!!!!!!!!!







Bonjour,



Je pars dans quelques minutes pour vald'or jusqu'à demain soir, et je voulais publier un petit projet pour bien débuter la fin de semaine. C'est ainsi que je vous présente une enveloppe à certificat cadeau. J'ai décoré un petit peu, mais observer que juste avec le papier la moitié du travail était fait. J'adore ce nouveau papier "À traver les âges" #122352. Le tissu est tout aussi magnifique. Un autre de mes coups de coeur de ce nouveau catalogue, le fameux poinçon bordure dentelle fleurie.N'est-ce pas qu'il est magnifique?

En passant, j'ai quelques pochettes à certificat comme celui-ci déjà fait à la maison et prêt à vendre!


Je vous laisse et reviens au courant de la fin de semaine avec de belles nouvelles!

Bonne congé de la fête du travail!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire