Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 5 septembre 2011

La première journée Scrap'manie: Dans 2 mois jour pour jour!







Bon matin à tous,


Je suis très heureuse ce matin de vous annoncer que les inscriptions sont commencées pour ma première journée Scrap'manie. Elle aura lieu le 5 novembre prochain à l'hotel l'Amosphère d'Amos. Tous les détails (projet, modalité de paiment, fonctionnement, etc) se retrouve sur mon nouveau blog: http://lesscrapsmaniaques.blogspot.com/ . Vous pouvez y avoir accès aussi en cliquant sur mon nouveau logo créé pour ces évènements. Un gros merci en passant à ma conceptrice graphique et web, Genveviève Hébert!


Pourquoi ces journées? Je sais qu'il existe déjà Scrap'en gang dans la région et je ne veux absolument pas prendre la sa place et faire compétition. Mon but était plutôt de faire une journée relax, sans stress avec plusieurs projets en atelier rotatif. Voilà, ce qui me trottait en tête depuis longtemps. Je voulais que les projets soient autant réalisables par les débutantes que par les intermédiaires ou avancées. Mon but est toujours que vous repartiez en sachant que vous pouvez refaire le projet à la maison sans à avoir besoin de 25000 choses différentes.

Ainsi, je vous présente un premier projet. Une boîte à carte, ou à recettes, pourquoi pas! Entouka, c'est ce que j'ai fait avec la mienne. Cette boîte est très agréable à faire et elle s'offre très bien en cadeau! Elle contient 6 séparateurs et elle est très solide.


Allez voir mon nouveau blog et inscrivez-vous dès maintenant!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire