Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 9 juin 2010

Bonne fête petite soeur!




Bon mercredi,
Je ne sais pas ce que vous faites aujourd'hui en cette merveilleuse journée nuageuse, mais moi je fais du ménage. Lorsque j'ai acheté ma maison, ma première, je n'ai pas regarder l'espace de rangement partout et surtout les armoires de cuisine. Résultat, je me suis fait avoir. Je n'ai pas de rangement dans ma cuisine, c'est atroce. Tout le monde sait que des armoires neuves ce n'est pas en bas de 10000$, donc j'attends. Alors, étant tannée du peu d'espace, je fais du rangement, classement. J'en profite pour sortir des choses non utile dans ma maison, mais qui fera très bien l'affaire dans ma roulotte! Enfin, la morale: observer vos armoires de cuisine lors de l'achat d'une maison!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici, une carte que j'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur le 4 juin dernier. Je ne lui ait pas encore envoyé son cadeau, car je suis en fabrication d'une album de collimage, mais de recettes de cuisines et je n'ai pas terminée. C'est une belle carte en 3 D, super agréable à faire. Elle peut tenir debout toute seule, donc on peut l'afficher dans la maison presque n'importe où!
Matériel: carton rose rouge, carton tarte au potiron, jeu "Awash with flowers", poinçon ovale petit et moyen, poinçon coin ticket, stylo gel blanc Uni-ball


Désoler pour le vidéo, je n'ai pas encore eu le temps.

1 commentaire:

  1. Coucou Isabelle!

    Elle est très belle ta Step Card!
    Ta p'tite soeur vas être bien contente, surtout que cette carte a été fait avec amour!
    Passe une belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer