Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 3 octobre 2011

Aidez moi en répondant au sondage!

Bonsoir,


Ceux qui me connaissent bien, savent que je suis habituellement une fille qui prend très bien les commentaires et les suggestions pour quoi que ce soit. Ce soir, j'ai reçu un commentaire d'une cliente qui était déçue que la boîte à cartes ou à recettes ne fasse plus partie de ma journée de novembre. En prenant cette décision, j'avais pensé mettre plus de temps pour les cartes et que la boîte vous pourriez la faire chez vous. Maintenant, je suis toute mêlée. J'ai besoin que vous répondiez à ce sondage, afin que je prenne une décision à savoir est-ce que je vous permet de faire la boîte ou l'album, ou je choisis le projet pour tout le monde. Si le coeur vous en dit et si vous avez le temps, vous pouvez m'écrire personnellement sur mon courriel pour me donner votre opinion à ce sujet: joe_aly@hotmail.com


Je veux satisfaire à tout le monde, mais sans trop vouloir en faire, car je ne veux pas me "planter" si vous me permettez l'expression.


Merci d'avance

Isabelle


NB: Toujours 2 places de disponibles pour mon prochain club d'hôtesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire