Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 12 octobre 2011

Plus qu'un mois!

Bonjour,


À partir d'aujourd'hui, il reste seulement 1 mois avant mon évènement du 12 novembre. OUf, cela veut dire que votre inscription devrait être fait,OU sera fait au plus tard lundi le 17 octobre. Je dois aussi avoir votre paiement, c'est ce qui garantie votre place.


J'ai analysé la situation par rapport à mon sondage et voici ce que j'ai décidé. Vous ferez l'album (du moins la base), la boîte à cartes ET 5 cartes. Par contre, je présenterai un seul WOW au lieu de 2. Étant donné que le nombre d'inscription n'est pas complet, je peux me permettre de vous faire faire plus de projets. De plus, vous aurez le matériel et les instructions pour terminer à la maison, si vous manquez de temps.


Ce soir ou demain, je publierai la base( pas nécessairement toute décorée) de l'album afin que vous ayez une idée de quoi elle à l'air. Celles pour qui l'album ne les intéresse pas ou tout autre projet, vous n'aurez qu'à ne pas les faire, mais SVP avisez moi afin que je ne prépare pas du matériel pour rien. C'est tout ce que je vous demande!


Je vous laisse et vous souhaite une belle soirée!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire