Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 18 octobre 2011

L'album de noël pour la journée Scrap'manie, l'a reconnaissez-vous?
















BOnjour,


Je vous présente l'album que vous fabriquerez dans mois d'un mois déjà! J'ai déjà publié cet album, dans la section mini album lors de la Sale-a-bration. Plusieurs d'entre vous voulaient savoir comment fabriquer cet album et bien voilà, vous la ferez le 12 novembre prochain! Ce que j'aime de cet album, c'est qu'elle est très simple et peut contenir plusieurs photos! Lorsque nous voulons faire un album pour nous ou pour offrir en cadeau des plus beaux moments de l'année, comme noël, c'est le projet idéal pour mettre plusieurs photos! De plus, j'ai utilisé la Simply Scrappin' du mini des fêtes, ce qui nous permet de décorer notre album sans avoir à se casser la tête, si vous me permettez l'expression!


Ne portez pas attention à la décoration de l'album, car elle n'est pas terminée! Une autre photo viendra bientôt!


C'est tout pour ce matin. Surveillez vos courriels, car je vais envoyer la liste de matériel nécessaire pour la journée du 12 novembre!


Bonne journée



Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire